La Fête des associations est organisée le dimanche 8 septembre 2019 de 10h à 18h au stade Alain Mimoun. La Municipalité met à disposition des associations souhaitant participer à cet événement un stand afin de présenter leurs activités et de recueillir les premières inscriptions pour la saison 2019-2020. Nous vous proposons comme chaque année de bénéficier d’un stand. La capacité d’accueil du site étant limitée, l’attribution des stands sera faite en fonction des places disponibles, de la date de retour de la demande et de la résidence des associations.

Vous êtes intéressés ? Alors n’attendez plus, remplissez le formulaire ci-dessous avant le 28 juin 2019 ! Après cette date, aucune demande ne pourra être prise en compte. Merci de votre compréhension.
Informations auprès de la Vie Associative au 01.60.47.87.29. Contact : m.ortiz@ville-epinay-senart.fr

Matériel mis à disposition de chaque association :

• 1 stand 3m x 3m
  • 1 table