OUVERTURE D’UN CENTRE DE VACCINATION à la MAC d’Epinay-sous-Sénart.

Numéro du Centre : 01.60.47.85.30

Grâce à la mobilisation du Maire Damien Allouch et des élus qui l’accompagnent, auprès de l’Agence Régionale de Santé et de la Préfecture de l’Essonne, la ville d’Epinay-Sous-Sénart accueillera un centre de vaccination à partir du lundi 15 mars après-midi à la Maison des Arts et de la Culture, 12 rue de Rocheau.

L’implication et le soutien des villes de Boussy-Saint-Antoine, Quincy-sous-Sénart et Varennes-Jarcy, également porteuses de l’opération, ont été précieux. Des agents de ces trois villes partenaires seront présents en soutien de nos services municipaux pour mener à bien les opérations de vaccination.

Le centre disposera de 350 doses par semaine à destination des plus de 75 ans et des plus de 50 ans avec comorbidités.

Le nombre de doses est voué à augmenter, et l’éligibilité des personnes pouvant bénéficier du vaccin varie selon l’avancement de la campagne de vaccination.
Pour savoir si vous faites partie des personnes éligibles : cliquez ici

Il sera ouvert du lundi au vendredi de 9h – 13h / 14h – 17h30 et uniquement sur rendez-vous.

Prise de rendez-vous au 01.60.47.85.30

Ouverture d'un centre de vaccination à Epinay-Sous-Sénart 2