Neige, verglas : La Ville active son dispositif d'astreinte 1

Ce vendredi après-midi, les premiers flocons de l’hiver sont tombés sur notre Ville, cette averse neigeuse est survenue le jour même du lancement de l’astreinte Neige-Verglas des Services Techniques municipaux. Monsieur le Maire est venu à la rencontre des équipes pour s’assurer que tout était prêt pour faire face aux aléas climatiques et notamment aux averses de neige et autres pluies verglaçantes. La Ville est dotée d’un tracteur équipé d’une lame neige et d’une saleuse, ces équipements permettent d’intervenir pour sécuriser vos déplacements (salage préventif et/ou déneigement).

En cas d’alerte Météo d’épisodes neigeux, les Spinoliens intéressés pourront venir récupérer un sac de sel auprès des Services Techniques, nous vous communiquerons les horaires des distributions en temps réel sur le site et sur les réseaux sociaux de la Ville.