En raison des conditions météorologiques qui prévoient un épisode neigeux important à partir de cet après-midi, les transports scolaires sont modifiés. Les transporteurs privés viendront prendre les élèves à partir de 13h30. Les parents seront prévenus au téléphone.

En cas d’impossibilité de joindre les familles, les enfants restent dans l’école où les parents viendront les chercher à l’heure habituelle. Pas d’inquiétudes si vous ne pouvez pas venir les chercher, les écoles restent donc ouvertes et assurent l’accueil des enfants. L’accueil periscolaire est maintenu aux horaires habituels. Il n’y aura pas d’étude donc pas de facturation aux familles.

Concernant les élèves qui déjeunent à la cantine : il est demandé aux parents de venir chercher leur enfant le plus tôt possible. Concernant les élèves qui déjeunent à l’extérieur : il est demandé aux parents de garder les enfants à domicile cet après-midi.

Pour demain, mercredi 7 février 2018,  les écoles seront ouvertes, la société de transport assurera une continuité de service. Si la situation devait évoluer en raison de conditions météorologiques défavorables, nous vous préviendrons sur le site et la page Facebook de la Ville.