Navette "seniors" de nouvelles dessertes 1

A compter du 10 octobre 2019, une nouvelle desserte de la navette municipale destinée à faciliter le quotidien des Seniors Spinoliens est mise en place tous les jeudis pour rejoindre la gare de Brunoy. Le départ est fixé à 14h au foyer Foyer Guy Chatais, Le retour à 16h au départ de la Gare de Brunoy, arrivée à Epinay-sous-Sénart vers 16h30.

Navette "seniors" de nouvelles dessertes 2

D’autres circuits sont proposés tout au long de la semaine afin de vous accompagner dans votre quotidien. En effet, depuis le 5 février 2018, la Municipalité a mis en place ce service de transport à la demande destiné uniquement au public « seniors ». De nombreux circuits sont proposés (voir ci-dessous) du lundi au vendredi notamment pour vous rendre au restaurant municipal situé près de l’école de la Croix-Rochopt. La navette effectue divers arrêts avant et après le repas pour vous permettre de vous retrouver pour le déjeuner.

Pour utiliser cette navette, il est nécessaire de s’inscrire au minimum la veille de votre déplacement (24h avant). Ce dispositif s’intègre dans les actions menées en faveur du maintien à domicile, de l’autonomie et du bien-être de nos aînés. Inscriptions obligatoires auprès du service Seniors au 01 60 47 94 74/73.

Voici les dessertes et horaires de cette navette :

Navette "seniors" de nouvelles dessertes 3
Navette "seniors" de nouvelles dessertes 4