Maison de Santé : Une unité d'ophtalmologie deux fois par mois ! 1

La Maison de Santé Pluridisciplinaire accueille depuis ce jeudi 12 décembre au matin, une unité mobile de téléconsultation en ophtalmologie. La prise de rendez-vous se fait sur Doctolib, indiquez TOM (Télé Ophtalmologie Mobile) et précisez bien le lieu, la Maison de Santé Pluridisciplinaire d’Epinay-sous-Sénart.

L’orthoptiste, Stéphanie COHEN vous y accueillera pour une préconsultation avec bilan de la vision, puis vous entrerez en vidéo consultation avec un ophtalmologiste pour une interprétation en direct des résultats. Il investiguera si besoin et vous délivrera une ordonnance. Connecté à l’ensemble des appareils de contrôle de la vue de l’unité mobile, l’ophtalmologiste pourra approfondir un examen.

L’unité mobile d’ophtalmologie est présente deux fois par mois à la MSP d’Epinay-sous-Sénart. Elle sera de retour jeudi 19 décembre. Les rendez-vous sont pris de 8h30 à 16h45 uniquement via le site Doctolib.

Cette nouvelle offre de soin est à l’initiative de la conférence médicale de la MSP. C’est une vraie avancée en matière d’accès aux soins pour tous les Spinoliens !

Plus d’informations sur la MSP ici