[Guichet Unique] : Réouverture au public de l'Hôtel de Ville depuis le lundi 25 mai 2020 1

Depuis plusieurs jours, Monsieur le Maire et l’ensemble des chefs de service travaillent avec les agents municipaux sur la réouverture de la Mairie en toute sécurité pour le personnel et les administrés.

L’objectif est de retrouver un fonctionnement optimal des services tout en respectant les distanciations sociales et les gestes « barrière » des mesures sanitaires indispensables. Le virus circule toujours, soyons tous respectueux de ces consignes, protégeons-nous, respectons les gestes « barrière ». Une signalisation adaptée sera mise en place, merci de la respecter pour le bien de tous.

Album des préparatifs de la réouverture à consulter ici !

[Guichet Unique] : Réouverture au public de l'Hôtel de Ville depuis le lundi 25 mai 2020 2
[Guichet Unique] : Réouverture au public de l'Hôtel de Ville depuis le lundi 25 mai 2020 3

Réouverture partielle des écoles à compter du lundi 25 mai 2020

Accueil des écoliers dans les groupes scolaires de la Ville à compter du 25 mai, dispositifs d’accueil et organisation de la vie scolaire, plus d’information ici !