Suite à des travaux de maintenance dans le secteur du Vert de Maisons, la desserte des gares sera modifiée en soirée les lundi 13 et mardi 14 août sur la ligne PARIS GARE DE LYON <> VILLENEUVE-SAINT-GEORGES. Conséquences :  à partir de 22h50, les gares de Maisons-Alfort-Alfortville et Créteil-Pompadour ne seront pas desservies en direction de Villeneuve-Saint-Georges et la gare du Vert de Maisons ne sera pas desservie dans les deux sens de circulation. Un service de bus de substitution sera mis en place.

Ligne CORBEIL ESSONNES > MALESHERBES : Suite à des travaux de maintenance dans le secteur de Malesherbes, aucun train ne circulera entre Corbeil-Essonnes et Malesherbes du lundi 13 au vendredi 17 août. Conséquence : à partir de 22h00 (21h20 le 15 août),en direction de Malesherbes uniquement, aucun train ne circulera entre Corbeil-Essonnes et Malesherbes. Un service de bus de substitution sera mis en place.

LES HORAIRES D’ÉTÉ !

Chaque année, afin de permettre les congés et la réalisation de travaux, la SNCF allège ses horaires. Cette année, les horaires d’été sont valables du 14/07 au 26/08. Vous pouvez générer une fiche horaire sur la page de la D sur le site Transilien.com ! Pour en savoir plus sur la gestion de la saison estivale, rendez-vous sur ce billet.