La deuxième vague de l’épidémie de coronavirus frappe la France. Pour freiner la propagation du virus et limiter la saturation des services hospitaliers, le gouvernement a décidé l’instauration d’un second confinement national jusqu’au 1er décembre. Découvrez dans la Lettre du Maire datée de ce jour et distribuée dans vos boites aux lettres, les informations pratiques sur ce confinement, ainsi qu’une interview de Me Zard, médecin généraliste à la Maison de Santé Pluridisciplinaire d’Epinay-sous-Sénart.

Lettre du Maire du 4 novembre, un point sur le confinement et le fonctionnement des services 2
Lettre du Maire du 4 novembre, un point sur le confinement et le fonctionnement des services 3
Lettre du Maire du 4 novembre, un point sur le confinement et le fonctionnement des services 4
Lettre du Maire du 4 novembre, un point sur le confinement et le fonctionnement des services 5