Crise sanitaire du Covid-19 : Lettre de votre Maire, Georges PUJALS 1

Chères Spinoliennes, Chers Spinoliens,

En cette période de crise sanitaire sans précédent, vos élus et les agents de la Ville sont plus que jamais à vos côtés !

Malgré le confinement, votre Municipalité continue d’assurer ses missions essentielles grâce à la mobilisation des agents municipaux dont je voudrais ici saluer le dévouement exemplaire à votre service.

Si la plupart des bâtiments et équipements publics sont fermés au public, toutes les mesures ont été prises pour que le service public puisse être rendu sur le terrain ou à distance dans les meilleures conditions possibles.

Veuillez trouver ci-dessous un mémo pratique synthétisant les mesures mises en place par la Municipalité ainsi que vos contacts utiles durant toute la période de confinement. N’hésitez pas à partager cette infographie avec vos voisins, vos amis ou vos proches, afin de leur permettre d’être informés des dispositifs municipaux actifs jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons régulièrement informés des nouvelles dispositions prises par la Municipalité afin de faciliter votre quotidien et de rendre moins pénible cette période particulièrement difficile à vivre.

Je compte vraiment sur vous pour respecter scrupuleusement les mesures de précaution sanitaire qui s’imposent à tous et pour faire preuve de civisme et de solidarité.

Je vous souhaite bon courage et je reste à votre entière disposition si besoin. N’hésitez pas à me solliciter directement via mon compte Facebook ou messenger. Et surtout prenez soin de vous et de vos proches !

Bien fidèlement

Georges PUJALS