Chaque année, la Municipalité permet aux petits Spinoliens d’assister dans leurs classes à des mini-concerts privés interprétés par des virtuoses de la musique classique. Le point d’orgue de cette belle opération intitulée « J’emmène mes parents au concert » est justement d’offrir à ces familles une soirée au concert. C’est à la MAC que les 12 musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Massy interpréteront « Les Quatre Saisons de Vivaldi ». Pendant le concert, vous assisterez à la performance graphique de l’artiste Patrick PLEUTIN.

A 16h, une répétition générale publique des « Quatre Saisons de Vivaldi » est organisée. Ce concert est gratuit, il est organisé prioritaire pour les familles des écoliers toutefois il est probable que des places soient disponibles, un comptage sera effectué peu avant le levé de rideau. Si vous êtes intéressés pour assister à la répétition générale ou bien au concert de ce soir, inscrivez-vous sur la liste d’attente au 01 60 47 85 80.

Lors de votre visite, vous pourrez découvrir une exposition réalisée par les écoliers participants à l’opération et qui ont été très inspirés par cette initiation à la musique classique. Pour découvrir leurs créations exposées dans la grande nef de la MAC, rendez-vous ce soir, ou bien les mercredis 20 et 26 juin de 14h30 à 17h30 ainsi que le vendredi 21 juin de 18h à 20 h. Entrée libre.