La Création d’un Cœur de Ville

Attendu depuis plus de 25 ans par les Spinoliens, notre futur Cœur de Ville se dessine chaque jour davantage. Véritable priorité de la Municipalité, ce projet d’envergure très complexe et structurant pour l’avenir de notre Ville a été initié dès 2015 et sera achevé l’an prochain. Visant à améliorer notre qualité de vie et à renforcer l’attractivité de notre Ville, ce projet va transformer profondément notre Ville avec la création d’une offre commerciale et de services publics de proximité, ainsi que l’aménagement d’espaces paysagers et de loisirs très qualitatifs. Il sera également à la pointe de l’innovation écologique avec l’implantation de l’une des toutes premières « Ferme urbaine » de France. « A n’en pas douter, ce lieu incontournable de la vie spinolienne va devenir le cœur battant de notre Ville ! » confie Monsieur le Maire, Georges PUJALS.

La Création d’un Cœur de Ville 1

Découvrez ci-dessous notre dossier consacré au Cœur de Ville publié dans le Spino’Mag 144, édité en Janvier 2020.

Découvrez la vidéo de présentation du projet :