DU 9 AU 25 MARS : LE PRINTEMPS DES POETES A EPINAY-SOUS-SENART

Le Printemps des Poètes est lancé à Epinay 2

Des poèmes au coin de la rue

Alors que le froid hivernal commence à laisser place à la douceur printanière, la municipalité a décidé de mettre à l’honneur la poésie en lançant le Printemps des Poètes du 9 au 25 mars.

Ainsi, des poèmes vont fleurir un peu partout dans les rues d’Epinay-Sous-Sénart, et seront pour certains traduits dans d’autres langues.

Un concours de poésie sur le thème du DÉSIR

La ville propose également aux habitantes et habitants de se prêter au jeu de l’écriture en organisant un concours de poésie libre sur le thème du désir.

Pour cela rien de plus simple : s’inspirer, écrire, puis envoyer son poème à la MAC (culturel@ville-epinay-senart.fr) pour tenter de remporter la première place.

Retrouvez plus d’informations au sujet du concours sur l’agenda.

Un quizz interactif sur la poésie

Testez votre culture poétique en 10 questions grâce à ce quizz interactif et tentez de faire le meilleur score possible. N’hésitez pas à y participer !