Le concert des Gipsy Kings programmé ce samedi 14 mars à la MAC est annulé. Il sera reprogrammé prochainement. Nous communiquerons dans les meilleurs délais cette nouvelle date.

Les spectateurs détenant des places pourront à leur choix obtenir le remboursement ou des places pour la nouvelle date proposée. Toute l’équipe de la MAC souhaite un prompt rétablissement à Diego Baliardo, et prie d’excuser ce contretemps indépendant de sa volonté.

A lire, le communiqué des « GIPSY KINGS BY DIEGO BALIARDO »

« Dans un esprit de prévention face à l’épidémie de Coronavirus, le sens de la responsabilité nous contraint a ne prendre aucun risque avec la santé des membres du groupe, surtout les plus âgés, les techniciens, les musiciens, et bien entendu le public. Afin de protéger tous les spectateurs dans la salle, nous avons décidé de reporter les concerts prévus le 14 mars 2020 à la Maison des Arts et de la Culture (MAC) d’Epinay-sous-Sénart et le 15 mars 2020 au Théâtre de Longjumeau.
La menace s’accentuant de jour en jour et les informations reçues par le Ministère et les Préfets de Région nous poussent à prendre cette décision dans l’urgence.
Nous attendons de la part des organisateurs et de la production les dates de report. Nous vous les communiquerons dès que nous les aurons.
Nous remercions chacune et chacun d’entre vous de votre compréhension.
Il en va de la santé de tous. La fête n’est pas gâchée, elle n’est que reportée
« .
Le manager