Victime d’une fracture du poignet suite à une chute de scène survenue samedi 25 mai à Aubagne, le chanteur Amir ne pourra hélas pas être sur la scène de la MAC pour le concert inaugural programmé ce mardi 28 mai 2019.

Mais rassurez-vous ce n’est que partie remise, puisque la Ville, l’organisateur et le producteur de l’artiste sont, d’ores et déjà, en contact pour vous proposer dans les meilleurs délais une nouvelle date.

Mais surtout conservez précieusement vos billets, ils seront échangeables pour le prochain concert. Nous ne manquerons pas de vous communiquer rapidement la date du concert et les modalités d’échange sur la page Facebook de la Ville ainsi que sur ce site.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous souhaitons en votre nom à tous un prompt rétablissement à Amir !