Comme je m’y étais engagé, chaque Spinolienne et chaque Spinolien, va recevoir un masque en tissu réutilisable répondant aux normes sanitaires en vigueur (AFNOR). 

Si votre foyer est composé de plus de deux personnes et que les membres de votre famille sont en âge de porter un masque (12 ans et +),

Un formulaire, joint à cette première distribution; vous précisera la procédure à suivre pour obtenir auprès de la Ville des masques complémentaires.  

Les premières distributions de masques seront organisées à partir de ce samedi 9 mai 

Ces masques vous seront portés à votre domicile. 

Alors que la région Ile-de-France est toujours classée par le gouvernement en « zone rouge », nous avons privilégié ce mode de livraison qui limite au maximum vos déplacements et donc le risque de contamination associée.     

Vos élus, moi-même et les agents du cabinet viendront vous déposer vos masques soit dans vos boîtes aux lettres, soit dans le cadre d’un porte-à-porte

Je vous rappelle que ces masques sont complémentaires des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale que nous connaissons tous maintenant. 

Sachez par ailleurs que des distributions complémentaires de masques chirurgicaux aux usagers des transports en commun qui se rendent à leur travail seront également organisées par vos élu(e)s municipaux sur la Ville les 11 et 12 mai prochains, grâce au soutien de nos partenaires institutionnels.    

Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail lundi et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Toujours plus à vos côtés et à votre service en cette période à venir de déconfinement, 

Bien fidèlement, 

Votre Maire

Georges Pujals