La MAC fait son cinéma les 19 et 22 février 1

A partir du mois de février 2020, la MAC fait son cinéma et vous propose deux projections par mois dans la grande salle Eugène RITT de la Maison des Arts et de la Culture (MAC).

Mercredi 19/02 séance jeune public à 15h30.
Projection de : « Dilili à Paris » de Michel OCELOT (réalisateur de Kirikou et de Azur et Asmar).
L’histoire : « Dans le Paris de la Belle Époque, en compagnie d’un jeune livreur en triporteur, la petite kanake, Dilili, mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle rencontre des hommes et des femmes extraordinaires, qui lui donnent des indices. Elle découvre sous terre des méchants très particuliers, les Mâles-Maîtres. Les deux amis lutteront avec entrain pour une vie active dans la lumière et le vivre-ensemble ».

« Les Invisibles » de Louis-Julien PETIT
Séance : Samedi 22 février à 18h30 – Salle Eugène RITT – en présence de l’actrice Spinolienne, Déborah LUKUMUENA. L’histoire : « Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis ! »

Tarifs Agglo : plein 5€ / -12 ans 3€
Extérieurs : plein 6€ / -12 ans 4€.
Retrait des billets à la MAC, tous les mercredis de 14h à 17h30 au 12 rue de Rocheau
(accès par le parvis – côté école Rochopt)
Informations au 01 60 47 85 80.
Email : culturel@ville-epinay-senart.fr – à Ville d’Epinay-sous-Sénar
t.