Dans le cadre de l’aménagement du quartier Parcs, la Municipalité a le plaisir de vous annoncer le démarrage des travaux sur la rue du Parc à partir du lundi 11 décembre 2017. D’une durée prévisionnelle de 3 à 4 semaines, ces travaux auront pour objet le déplacement et le remplacement de l’éclairage public et de ses réseaux défectueux, la réfection des trottoirs, du parking et des deux voies d’accès aux box.

Durant les travaux, le maintien des places de stationnement dans la rue ne pourra être assuré que partiellement pour les riverains en dehors des heures d’intervention des entreprises du chantier, prévues entre 8h et 17h les jours ouvrés. À noter toutefois que des places de stationnement seront disponibles toute la journée autour du foyer Guy Chatais, situé à proximité villa Charles Lecocq, ainsi que sur la rue du Boisselet.

Les Services techniques se tiennent à votre disposition au 01 60 47 86 48 pour tout complément d’information. Vous remerciant par avance de votre compréhension et vous priant de nous excuser pour la gêne occasionnée.