Infos Travaux RER D jusqu'au 13/01/19 1

VILLENEUVE-SAINT-GEORGES <> MELUN

En raison de travaux de maintenance dans le secteur de Melun, la desserte de vos gares entre Villeneuve et Melun sera modifiée la nuit du dimanche 13 janvier.

Conséquences : à partir de 22h00, aucun train ne desservira les gares de Le Mée, Cesson, Savigny-le-Temple-Nandy, Lieusaint-Moissy, Combs la ville-Quincy, Boussy-Saint-Antoine, Brunoy, Yerres et Montgeron-Crosne.

PARIS GARE DE LYON <> VILLENEUVE-SAINT-GEORGES

Des travaux de maintenance nous obligent à modifier la desserte des gares la semaine en soirée, entre Paris Gare de Lyon et Villeneuve-Saint-Georges, du mercredi 2 au vendredi 11 janvier 2019.

Conséquences : de 22h40 à 4h50, les gares du Vert de Maisons, Créteil-Pompadour et Villeneuve Triage ne seront pas desservies dans les deux sens.

JUVISY <> CORBEIL-ESSONNES

Des travaux de maintenance nous obligent à interrompre la circulations des trains la semaine en soirée, entre Juvisy et Corbeil-Essonnes, du mercredi 2 au vendredi 11 janvier 2019.

Conséquences : à partir de 23h30*, aucun train ne circulera entre Juvisy et Corbeil-Essonnes (sur les deux axes et dans les deux sens).