L’aménagement du futur parvis de l’Hôtel de Ville et de ses abords avance bien. La Municipalité a le plaisir de vous annoncer qu’à partir du mardi 11 juin prochain, la rue Sainte-Geneviève sera à nouveau ouverte à la circulation. Elle sera cependant mise en circulation alternée durant quelques jours afin de permettre la reprise des trottoirs côté Séminaire orthodoxe.

La rue du Boisselet restera en revanche fermée jusqu’au 10 juillet afin de poursuivre les travaux de requalification de la voirie et de reprise des trottoirs aux abords de l’Hôtel de Ville (voir plan).

Les Services Techniques municipaux se tiennent à votre disposition au 01 60 47 86 48 pour tout complément d’information

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.