Depuis le lundi 29 avril 2019, la Municipalité a engagée des travaux au carrefour de la rue Sainte-Geneviève. Ils ont pour objectif de finaliser le nouveau parvis de l’Hôtel de Ville et ses abords puisque, comme vous le savez, l’entrée principale se situera côté rue. Ces aménagements participeront à la mise en valeur de notre Hôtel de Ville et plus globalement du Vieil Epinay dans le cadre de la mise en œuvre du projet quartier Parcs.

La durée prévisionnelle de ces travaux est d’environ huit semaines.

Durant toute la durée des travaux, le carrefour de la rue Sainte-Geneviève sera fermé à la circulation (sauf pour les riverains) et des déviations sont mises en place (voir plan ci-dessous).

Plan de circulation.

A noter que les arrêts de bus « Boisselet », « Hôtel de Ville » et « Espérance » de la ligne C (dans le sens Epinay → Brunoy) sont transférés provisoirement sur la RD 94.

Soyez assurés que la Municipalité met tout en œuvre pour limiter au maximum l’impact de ces travaux sur votre quotidien.

Les Services Techniques municipaux se tiennent à votre disposition au 01 60 47 86 48 pour tout complément d’information

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.