Jusqu’au 10 juin, la Municipalité réalise des travaux au niveau du carrefour de la rue Sainte-Geneviève. L’objectif est de finaliser le nouveau parvis de l’Hôtel de Ville et ses abords. L’entrée principale se situera désormais côté rue. Ces aménagements participeront à la mise en valeur de notre Hôtel de Ville et plus globalement du Vieil Epinay dans le cadre de la réalisation du quartier Parcs.

Les travaux ont débuté le 29 avril et dureront huit semaines.

Durant toute la durée des travaux, le carrefour de la rue Sainte-Geneviève est fermé à la circulation (sauf pour les riverains) et des déviations sont mises en place (voir plan ci-dessous).

Plan de circulation.

A noter que les arrêts de bus « Boisselet », « Hôtel de Ville » et « Espérance » de la ligne C (dans le sens Epinay → Brunoy) sont transférés provisoirement sur la RD 94.

Soyez assurés que la Municipalité met tout en œuvre pour limiter au maximum l’impact de ces travaux sur votre quotidien.

Les Services Techniques municipaux se tiennent à votre disposition au 01 60 47 86 48 pour tout complément d’information

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.