Des travaux de maintenance obligent la SNCF à modifier les circulations des trains en soirée, entre Paris Gare de Lyon et Villeneuve Saint-Georges, du lundi 15 au dimanche 21 avril. Conséquences dans le sens Nord > Sud :  Du lundi au vendredi : De lundi à vendredi, à partir de 22h40 à Paris Lyon, aucun train ne dessert les gares de Maisons Alfort, Le vert de Maisons, Créteil Pompadour et Villeneuve Triage. Dernier train au départ de Paris Lyon pour Le vert de Maisons, Créteil Pompadour et Villeneuve Triage : 22h29. Dernier train au départ de Paris Lyon pour Villeneuve Saint-Georges : 0h07. De lundi à jeudi, à partir de 22h50, les trains sont origine / terminus Paris Gare de Lyon Grandes Lignes. Aucun train ne circule entre Paris Lyon RER et Châtelet-les Halles. Le dimanche : moins de trains circulent entre Villeneuve Saint-Georges et Paris Gare de Lyon. Conséquences dans le sens Sud > Nord : Du lundi au vendredi : De lundi à vendredi, à partir de 22h50 à Villeneuve Saint-Georges, aucun train ne dessert la gare de Le Vert de Maisons. Le dernier train au départ de Villeneuve Saint-Georges pour Le Vert de Maisons est à 22h35. Le dernier train au départ de Villeneuve Saint-Georges pour Paris Lyon est à 0h24. De lundi à jeudi, à partir de 22h50, les trains sont origine / terminus Paris Gare de Lyon Grandes Lignes. Aucun train ne circule entre Paris Lyon RER et Châtelet-les Halles. Le dimanche : moins de trains circulent entre Villeneuve Saint-Georges et Paris Gare de Lyon.  Un service de bus de substitution sera mis en place.

Des travaux de maintenance et de régénération obligent la SNCF à modifier les circulations des trains en soirée du lundi 15 au vendredi 19 avril.Conséquences dans les deux sens : À partir de 22h50, les trains sont origines et terminus Paris Gare de Lyon.

Des travaux de régénération obligent la SNCF à modifier les circulations des trains en soirée, entre Paris et Corbeil-Essonnes et Juvisy et Malesherbes, du lundi 15 au vendredi 19 avril. Conséquences dans le sens Nord > Sud : Le train ROPO 155001 (5h01) à Paris Gare de Lyon est supprimé. Le train BOVO 154801 (initialement 6h04 à Juvisy) est origine Corbeil à 6h23. Conséquences dans le sens Sud > Nord : Le train VUPA 126602/3 (initialement 5h19 à Corbeil) est origine Paris Gare de Lyon – Banlieue à 6h04.  Le train JAVA 158604 (5h16 à Corbeil) est supprimé.

Des travaux de régénération obligent la SNCF à modifier les circulations des trains en soirée du lundi 15 au dimanche 21 avril. Conséquences dans le sens Nord > Sud : En semaine : De lundi à vendredi, les trains ZACO de 22h39, 23h37 et 0h37 à destination de Melun ne circulent pas. Le dimanche : Dimanche 21 avril, moins de trains circulent entre Paris Lyon et Melun. À partir de 22h30 à Paris Lyon, les trains sont sans arrêt de Villeneuve Saint-Georges à Melun. Conséquences dans le sens Sud > Nord : En semaine : De lundi à vendredi, les trains DACA de 22h09, 22h39 et 23h09 à destination de Paris Lyon ne circulent pas. Le train DOCA départ 4h03 de Melun, ne circule pas de mardi à vendredi. Conséquences le dimanche : Dimanche 21 avril, moins de trains circulent entre Melun et Paris Lyon. Un service de bus de substitution sera mis en place.