Info Travaux : rue de Boussy à partir du 17/02/2020 1

Suite aux réunions organisées ces dernières semaines en Mairie puis sur site en présence de plusieurs riverains, la Municipalité a le plaisir de vous annoncer qu’elle va réaliser notamment des aménagements de sécurisation de votre rue à partir du lundi 17 février 2020.

Ces travaux vont consister précisément en :

La suppression des jardinières en rondin de bois existantes pour :

• Éviter l’effet chicane et permettre aux véhicules de circuler en double sens en toute sécurité ;
  • Redonner de la visibilité aux conducteurs.

– La mise en place de plusieurs ralentisseurs en différents endroits de la rue pour :

• Limiter la vitesse de circulation des véhicules afin de mieux vous protéger ;

Le marquage de places de stationnement ;

La création de massifs paysagers.

La durée prévisionnelle de ces travaux est d’environ deux semaines. A noter que ces travaux n’entraveront pas la circulation des riverains. Les Services Techniques municipaux se tiennent à votre disposition au 01 60 47 86 48 pour tout complément d’information. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.