Située au 12 rue de Rocheau à Epinay-sous-Sénart, la Maison des Arts et de la Culture (MAC) est un espace d’expression, de création, de découverte artistique, mais aussi d’apprentissage et de partage. Cet équipement culturel inédit dans notre territoire, attendu depuis près de 15 ans par les Spinoliens, ne ressemblera à aucun autre. Fruit d’une étroite collaboration entre la Ville et la Communauté d’Agglomération Val d’Yerres Val de Seine, il ouvrira ses portes le week-end prochain. La programmation culturelle proposée au sein de notre grande salle (400 places assises, 720 debout) y sera diversifiée, accessible et de qualité !

L’inauguration de la Maison des Arts et de la Culture est un événement pour tous ! Au programme des spectacles, des concerts, du cinéma, des expositions, de la musique, des ateliers, des rencontres… Rendez-vous les 11 et 12 mai à la MAC. A cette occasion, la Ville inaugurera également le premier Micro-Folie (musée numérique et espace de réalité virtuelle) d’Epinay-sous-Sénart !

Evénement dans l’événement, le concert gratuit du chanteur AMIR à Epinay-sous-Sénart le 28 mai prochain. Les places seront à retirer à la MAC pendant le week-end inaugural des 11 et 12 mai. Plus de détails sur les modalités sur la page Facebook de la Ville pour être les premiers informés !

Découvrez ici le programme complet des festivités. Vous êtes tous cordialement invités.
A noter que l’ensemble des spectacles, concerts et animations sont en accès libre et gratuit !