Suite à l’opération de mise à disposition de bus de ce lundi 9 avril 2018, la Municipalité met à nouveau en place un service gratuit de transport pour les Spinoliens afin de rejoindre la gare RER A de Boissy-St-Léger.

Voici les heures et lieux de départ et de retour du bus : Vendredi 13  avril 2018.

Un car est affrété à 6h45 : le bus partira du Relais Ouest (1, rue Jules Massenet) et fera un arrêt à Talma (Arrêt Espérance, rue du Maréchal Ney) avant de prendre la direction de la gare routière de Boissy-St-Léger.

Pour le retour vers Epinay-sous-Sénart : un départ est prévu à 18h15 de la gare de Boissy-St-Léger en direction d’Epinay-sous-Sénart. Deux arrêts sont prévus : à Talma (Arrêt Espérance, rue du Maréchal Ney) puis au Relais Ouest (1, rue Jules Massenet).

Ce service exceptionnel proposé par la Municipalité est totalement gratuit pour les Spinoliens et sans inscription préalable. Munissez-vous simplement d’un justificatif de domicile et rendez-vous sur place quelques minutes avant le départ.

Information au 01 60 47 85 03.