Grève dans les transports : pensez au covoiturage et au coworking ! 1

La Communauté d’Agglomération Val d’Yerres Val de Seine et les Villes du territoire se mobilisent pour faciliter vos déplacements, mais aussi votre accès à des espaces de coworking les jours de grève. Ainsi, dès le 5 décembre, des aires de covoiturage sont recensées dans toutes les Villes de l’Agglomération, ainsi que des espaces de travail.

A Epinay-sous-Sénart, l’aire de covoiturage est située au relais Ouest, 1 rue Jules Massenet (de 6h à 19h), tandis que des espaces de coworking sont disponibles à la bibliothèque Jules Verne et à la Maison de l’Emploi, 4A rue Rossini (les mardi, vendredi, de 12h à 18h et 14h à 18h30, mercredi, de 10h à 18h30, samedi, de 10h à 18h), mais également dans la ZI au Pôle PATCV, 8 rue Jean Jaurès (en semaine de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30).
#Greve #coworking #5decembre #EpinaysousSénart

Grève dans les transports : pensez au covoiturage et au coworking ! 2