Une opération de covoiturage citoyenne est organisée à l’initiative de la Communauté d’agglomération et des communes du territoire afin d’offrir une solution de transport aux usagers les jours de grève. Des points de rencontres seront proposés dans chacune des villes de 7h à 9h. A Epinay-sous-Sénart, le point de rendez-vous est situé au Relais Ouest de 7h à 9h (hors week-end et jours fériés).

Afin d’informer les usagers du RER D de ce nouveau dispositif, des agents municipaux distribuent en cette fin de semaine des tracts d’information aux usagers du RER D.

Vous êtes véhiculé ?
Passez au point de rendez-vous pour emmener gratuitement des personnes, dans votre véhicule. Il suffira d’indiquer votre destination sur votre pare-brise.
Vous cherchez un moyen de transport ?
Venez trouver un covoitureur qui vous emmènera au plus près de votre destination.

Jours de grève annoncés :

• Avril 2018 : 3 et 4 avril – 8 et 9 avril – 13 et 14 avril – 18 et 19 avril – 23 et 24 avril – 28 et 29 avril.
  • Mai 2018 : 3 et 4 mai – 8 et 9 mai – 13 et 14 mai – 18 et 19 mai – 23 et 24 mai – 28 et 29 mai.
  • Juin 2018 : 2 et 3 juin – 7 et 8 juin – 12 et 13 juin – 17 et 18 juin – 22 et 23 juin – 27 et 28 juin

Vous pouvez aussi consulter les annonces de covoiturage dans votre secteur sur www.iledefrance-mobilites.fr
et sur www.karos.fr

Attention : Les collectivités déclinent toute responsabilité sur ce dispositif d’entraide, celui-ci s’appuyant sur la bonne volonté des participants.