Le Conseil Départemental de l’Essonne a lancé une vaste concertation publique sur un projet de franchissement de la Seine par une liaison multimodale entre le Val d’Yerres – Val de Seine et le pôle économique d’Orly-Rungis. Afin d’informer les Spinoliens sur ce projet et de recueillir leurs commentaires, la Ville d’Epinay-sous-Sénart accueille une exposition de présentation dans le hall de la Mairie provisoire du Relais Ouest (1 rue Jules Massenet) du 3 au 8 juin 2019 aux heures d’ouverture des services municipaux.

La concertation au niveau du Département se poursuit jusqu’au 5 juillet.

Un registre est mis à la disposition des Spinoliens afin de recueillir remarques et commentaires sur ce projet porté par le Conseil départemental de l’Essonne. Des réunions publiques sont organisées :
• 4 juin à Ville de Montgeron – Officiel (Cinéma Le Cyrano)
• 17 juin à Villeneuve-le-Roi (salle des fêtes Pierre Martin)
• 20 juin à Athis-Mons (Espace René l’Helguen)
• 24 juin à Vigneux-sur-Seine (Salle Daniel Fery)

Inscriptions aux réunions et détails du projet : cliquez ici !