Participez à la concertation préalable lancée par le Conseil Départemental de l’Essonne sur un vaste projet de franchissement de la Seine par une liaison multimodale entre le Val d’Yerres – Val de Seine et le pôle économique d’Orly-Rungis. La concertation est organisée du 15 mai au 5 juillet. Afin d’informer ses habitants sur ce projet et de recueillir leurs commentaires, la Ville d’Epinay-sous-Sénart accueillera dans le hall de la Mairie provisoire du Relais Ouest (1 rue Jules Massenet) du 3 au 8 juin 2019 aux heures d’ouverture des services municipaux une exposition de présentation.

Un registre sera mis à la disposition des Spinoliens afin de recueillir remarques et commentaires sur ce projet porté par le Conseil départemental de l’Essonne. Des réunions publiques sont organisées :

• 23 mai à Villeneuve-Saint-Georges (Espace Cocteau)
• 4 juin à Ville de Montgeron – Officiel (Cinéma Le Cyrano)
• 17 juin à Villeneuve-le-Roi (salle des fêtes Pierre Martin)
• 20 juin à Athis-Mons (Espace René l’Helguen)
• 24 juin à Vigneux-sur-Seine (Salle Daniel Fery)

Inscriptions aux réunions et détails du projet : cliquez ici !