Fermeture du centre de vaccination le mercredi 20 octobre

Clap de fin pour le centre de vaccination d’Épinay qui fermera définitivement ses portes aujourd’hui.

Une dernière journée marquée par la venue d’un car de 42 élèves du collège Dunoyer de Boussy-Saint-Antoine, qui ont reçu leur deuxième dose de vaccin.

Ce centre de proximité aura permis de vacciner plus de 37 500 personnes en près de 7 mois, et marque la réussite de la coopération entre les villes d’Épinay-sous-Sénart, Boussy-Saint-Antoine, Varennes-Jarcy et Quincy-sous-Senart.

Une réussite qui n’aurait pas été possible sans la mobilisation quotidienne de tous les acteurs présents sur le centre : agents municipaux, élus, personnels soignants et bénévoles.

Nous tenons à les saluer et à les remercier chaleureusement pour leur engagement au service de l’intérêt collectif.

Pour les personnes à la recherche d’un rdv, nous vous invitons à vous rendre sur la plateforme Doctolib, ou bien chez votre médecin traitement ou encore dans certaines pharmacies.

Fermeture du centre de vaccination d'Épinay 2