Félicitations à la Brasserie Parisis ! 1

Pour la quatrième année consécutive, la brasserie Parisis a été primée au Concours Général Agricole à l’occasion du dernier Salon de l’agriculture. La firme Spinolienne a vu trois de ses bières récompensées : la Parisis ambrée et la Parisis triple médaillées de bronze et la Double IPA sous Sénart (nommée en clin d’œil à la Ville) médaillée d’argent.

La brasserie Parisis a été créée en 2012 par cinq associés : Eric Esnault, Jonathan Abergel, Samuel Jeanne, Maxime Tremblier et Fabien Ledig. Depuis, les récompenses se succèdent pour ces bières brassées à Epinay-sous-Sénart et composées de malt issu uniquement de l’agriculture française. La brasserie propose actuellement 13 types de bières, diverses et originales, à l’image de la nouvelle recette commercialisée prochainement, la bière noire au café.

Les bières de la brasserie Parisis sont disponibles dans plusieurs points de ventes en Essonne et également en vente directe à la brasserie les vendredis de 17h30 à 19h et les samedis de 9h30 à 12h30.

 

Brasserie Parisis

34 rue de la forêt, local K
91860 Epinay sous Senart