Dysfonctionnement de la fibre optique : dernières infos 1

La situation est en cours de rétablissement au Gué Mandres. La Municipalité est intervenue à maintes reprises auprès des services d’Orange afin d’obtenir un rétablissement rapide de la connexion. Monsieur le Maire a suivi ce dossier personnellement et était en contact avec Jean-Luc Calonne le directeur des Relations avec les Collectivités Locales de l’Essonne de chez Orange.

Voici les derniers éléments communiqués par Orange ce mardi 18 juin à 17h50 : « Le câble endommagé par des rongeurs a été remplacé lundi 17 juin. Le réseau est à nouveau opérationnel. Les riverains encore en panne ce soir doivent contacter leurs services commerciaux/SAV pour qu’un technicien intervienne à leur domicile afin de reprogrammer la boitier ONT (fibre optique). Pour les clients d’Orange, il s’agit du 3900. Merci de votre compréhension ».