Face aux dysfonctionnements avérés dans la distribution du courrier constatés ces dernières semaines, Monsieur le Maire a interpellé les services postaux. Une rencontre a eu lieu et a permis de faire le point sur la situation. Depuis la fermeture du Centre de tri installé à Brunoy, sans concertation avec vos élus du secteur concerné (Brunoy, Epinay, Quincy…), les retards dans l’acheminement des plis s’accumulaient.

Un ultime échange a eu lieu ce vendredi 4 octobre 2019. Les services postaux ont assuré qu’il n’y avait plus de retards dans la distribution du courrier et des colis sur le territoire de notre commune. Tous les plis non distribués, l’ont été en fin de semaine dernière.

Monsieur le Maire se félicite de ce retour à la normale dans la distribution du courrier, il reste vigilant sur le fonctionnement de ce service à la population.

Le saviez-vous ? la Poste recrute !

La Poste recrute régulièrement des facteurs pour notre commune, des temps-plein et des mi-temps. N’hésitez pas à candidater.