Monsieur le Maire a participé lundi soir au groupe de travail « Transports » de la Communauté d’Agglomération Val d’Yerres Val de Seine. A cette occasion, Madame Valérie Ragot, Vice-Présidente chargée des Mobilités, a confirmé ce qui avait été annoncé en mars dernier dans le SpinoMag’, à savoir l’amélioration de la desserte en bus de notre Commune.

Outre l’élargissement conséquent des horaires du matin, en soirée et durant le week-end de la ligne C, l’extension de la ligne « X » permettant de relier les différentes villes de l’ex-Val d’Yerres a été confirmée. C’est l’aboutissement de plusieurs années de négociations entamées dès 2015 avec Ile-de-France Mobilités. Il s’agit d’une avancée majeure qui va permettre d’améliorer le quotidien de très nombreux spinoliens !