Découverte de la Ville-musée de Compiègne : il reste encore des places 1

Il reste encore des places pour découvrir la magnifique Ville-musée de Compiègne, la sortie est prévue le vendredi 6 avril.

« Compiègne, à la fois terrain de chasse favori des têtes couronnées et destination festive des impératrices, est aussi et surtout une véritable Ville-musée. Une journée pleine d’histoire et d’hommages vous est donc proposée. En cette année marquant le centenaire de la fin de la Grande Guerre, vous débuterez par la visite de la Clairière de Rethondes, haut lieu de l’Histoire de France où fut signé l’Armistice le 11 novembre 1918. Après le déjeuner, vous irez découvrir le fastueux Palais de Compiègne. Aux côtés de Versailles et de Fontainebleau, cet ensemble unique est l’une des trois plus importantes résidences royales françaises ».

Inscriptions jusqu’au 5 avril auprès du service Seniors au 01 60 47 94 74/73.