Covid-19 : communiqué de la SNCF Transilien 1

Dans le cadre de la pandémie COVID 19 et des mesures sanitaires prises par le Gouvernement, SNCF Transilien est amené à adapter ses plans de transport. Depuis vendredi 12 mars, SNCF Transilien communique à ce sujet auprès de ses voyageurs via son site internet, ses fils Twitter mais aussi via des annonces sonores et des affiches en gare.

Depuis vendredi également, SNCF Transilien est mobilisé pour recenser les agents contraints de rester chez eux pour garder leurs enfants et limiter l’exposition au risque de l’ensemble des salariés. Les équipes travaillent pour assurer une continuité des déplacements en Île-de-France et établir des plans de transport adaptés, en lien avec les pouvoirs publics.

Pour connaître les horaires des trains qui vont circuler le lendemain, nous vous invitons à consulter les informations, mises à jour en temps réel à partir de 17h00, sur l’Appli Assistant SNCF (https://www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/informations-trafic/application-sncf)  ou sur le site www.transilien.com.

Nous reviendrons vers vous en cas d’évolution significative du plan de transport.