Coronavirus : un professeur de karaté testé positif 1

Un professeur du Sporting Karaté Budo d’Epinay-sous-Sénart a été testé positif au coronavirus il y a quelques heures. Cet homme qui ne réside pas dans la commune a développé des symptômes grippaux -mais sans gravité à ce jour-. Il est actuellement à son domicile.

Par mesure de précaution, l’ensemble des cours du Club de karaté ont été suspendus par les dirigeants du SKB en accord avec la Ville.

Informée la Municipalité a, dès ce mardi 10 mars 2020, immédiatement décidé la fermeture du dojo et de la salle Polyvalente attenante afin de procéder à la désinfection du site.
Le traitement est actuellement en cours.

Toujours au titre de précaution, les élèves qui ont fréquenté les cours du SKB de ce lundi 2 mars de 18h30 à 19h30 et de 19h30 à 21h au dojo Bardreau sont invités à prendre contact avec leurs médecins traitants.

Pour lutter contre la propagation du virus, nous vous rappelons l’importance des gestes « barrières » : un nettoyage régulier des mains et l’usage répété de gel hydro-alcoolique.