Coronavirus : information 1

A ce jour, jeudi 12 mars 2020, il n’y a aucun cas avéré de Covid-19 recensé sur la commune. Par mesure de précaution, des mesures de confinement peuvent être prises par les médecins avec mise en place de «quatorzaines» -ce qui ne signifie pas pour autant qu’il y a des cas avérés-.

Toutes les décisions d’évictions et de fermetures d’établissement scolaire sont prises par les médecins de l’Agence Régionale de Santé (ARS) suite à l’identification de cas avérés et d’une certitude de circulation effective du virus dans la commune.

La situation est évolutive car l’épidémie de Covid-19 progresse en France. Nos services ont des échanges quotidiens avec l’ARS, la Préfecture et L’Education nationale.

Soyez assurés que la Ville et ses partenaires sont mobilisés pour freiner la propagation du virus sur le territoire. Il est important que chacun contribue à cette mobilisation en appliquant les recommandations sanitaires des «gestes barrières» (lavage des mains, utilisation de gel hydro-alcoolique…).

Des points d’information réguliers seront diffusés (affichage, site internet de la Ville et réseaux sociaux) pour faire état de l’évolution de la situation et des mesures prises.

Nous vous remercions de votre compréhension,

La Municipalité.

Coronavirus : information 2