Durant cette période délicate pour le suivi de la scolarité, la Ville a proposé aux écoliers Spinoliens, à travers une consultation des familles, la mise à disposition d’outils numériques pour l’école à distance. Une initiative portée conjointement par le Département et la Ville. C’est ainsi qu’une distribution de tablettes (prêtées par la Ville et par le Département) a été organisée samedi 6 juin en direction des parents d’élèves qui en avaient fait la demande. Il nous reste quelques tablettes, si vous êtes intéressés par ce prêt. Merci de contacter la mairie au 01 60 47 85 00.

A noter que le prêt de tablettes est conditionné à la signature d’une convention et à la remise d’un chèque de caution non encaissé.