Vous pouvez continuer à déposer vos compositions dans la boîte à mots disponible à l’accueil de l’hôtel de ville en allant chercher vos attestations de déplacement par exemple, ou encore lors de la sortie autorisée qui est d’une heure par jour.
N’oubliez pas de vous munir de votre attestation, de votre masque, de vous désinfecter les mains à l’entrée de la mairie et de respecter la distanciation physique d’un mètre minimum.
Pour ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se déplacer vous pouvez envoyer votre texte par mail à l’adresse suivante lecturepublique.epinaysenart@yahoo.com sans oublier de mentionner nom, prénom, âge et adresse.Vous avez jusqu’au 6 novembre 2020.
Dans le contexte actuel, un peu d’évasion nous fera du bien, laissez donc place à votre imagination!
Bonne chance !