Epinay en mode confiné-connecté, des vidéos à voir et à revoir sur la chaîne Youtube de la Ville 1

🎸🩰🎭Epinay en mode confiné-connecté 🧘‍♀️Yoga, culture, sport…

Votre Ville est pleinement mobilisée pour vous offrir des activités sportives, des conférences, des concerts et des spectacles dans le strict respect des règles sanitaires. Des séances à domicile et gratuites pour tous !

Cette semaine ne manquez pas vos séances de sport :

Epinay en mode confiné-connecté, des vidéos à voir et à revoir sur la chaîne Youtube de la Ville 2

🏋️ Mardi à 19h30 séance live avec Djamel sur Facebook

Jeudi à 11h c’est Marco qui animera la séance live sur Facebook pour tous les niveaux. Des exercices de remise en forme et d’entretien.

Vendredi 27 novembre à 18h, concert du chanteur NELS à la MAC

Le chanteur interprètera trois titres : « Charbonner », « Bombarder » et « Cœur noir ».

Epinay en mode confiné-connecté, des vidéos à voir et à revoir sur la chaîne Youtube de la Ville 3

Samedi à 17h, conférence Micro-Folie

Epinay en mode confiné-connecté, des vidéos à voir et à revoir sur la chaîne Youtube de la Ville 4

Conférence « La danse dans l’Art » en ligne (Chaîne Youtube de la Ville et page Facebook) par Charlotte Protard, conférencière en Histoire de l’Art et médiatrice à la Micro-Folie de la Maison des Arts et de la Culture.
Public : Adolescents, adultes.
• « Danse à la ville », Pierre Auguste Renoir
• « Bal du moulin de la galette », Pierre Auguste Renoir (Crédit Photo : © RMN-Grand Palais (Musée d’Orsay) / Jean-Gilles Berizzi)
• « La classe de danse », Edgar Degas
• Petite danseuse de 14 ans, Edgar Degas Tout au long de ce confinement, votre Ville est pleinement mobilisée pour vous offrir des activités sportives, des conférences, des concerts et des spectacles dans le strict respect des règles sanitaires. Des séances à domicile et gratuites pour tous !

Dimanche à 10h30 yoga avec Sarah Buzaré. 🧘‍♀️

Epinay en mode confiné-connecté, des vidéos à voir et à revoir sur la chaîne Youtube de la Ville 5

Théâtre d’ombres : Ce dimanche 29 novembre à 16h

En diffusion unique sur la chaîne Youtube de la ville, nous vous invitons à découvrir « L’ombre de Tom », du théâtre d’ombres par la Compagnie Le Bel après-minuit, en accès libre et gratuit. Plus d’infos ici !

Epinay en mode confiné-connecté, des vidéos à voir et à revoir sur la chaîne Youtube de la Ville 6

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne Youtube de la Ville, cliquez ici

Restez connectés