Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, le concert événement et gratuit du chanteur Amir organisé dans le cadre de l’inauguration de la Maison des Arts et de la Culture -reporté pour raisons de santé- a été reprogrammé au lundi 17 juin 2019. Voici quelques précisions pour y assister :

Les places éditées pour le concert du 28 mai dernier seront le sésame pour assister au concert du lundi 17 juin 2019. Nul besoin de venir les échanger. Présentez-vous simplement avec à l’accueil de la MAC le lundi 17 juin à partir de 20h.
Les personnes qui auraient en leur possession des places -datées du 28/05/2019- mais qui ne seraient pas disponibles pour assister au concert du lundi 17 juin prochain sont invitées à les restituer afin qu’elles puissent être redistribuées. Une permanence est organisée à la MAC ce mercredi 12 juin de 14h30 à 19h afin de les collecter. Elles seront mises à la disposition des fans quelques minutes avant le début du concert. Leur nombre sera communiqué le matin même du concert.


Attention, nous vous rappelons qu’il s’agit de places debout, que les chaises pliantes et les poussettes ne sont pas autorisées dans la salle.

Informations auprès du service Culturel au 01 60 47 85 80.