Lancement de la 3e phase d'aménagement : un stand d'information municipale aujourd'hui Place du Marché 1

Ce mercredi 26 juin de 16h30 à 19h30 un stand d’information municipale sera installé place du Marché afin de vous présenter la troisième phase de travaux d’aménagement des espaces publics de notre futur Cœur de Ville. Elle va consister en la réalisation d’un large parvis piétons et paysager le long de la RD 94 et en la création du « Jardin de l’Yerres » sur la Place du marché. La durée estimée des travaux est d’environ huit mois.  Des flyers d’information vous seront distribués à cette occasion.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions, Mesdames et Messieurs, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.