Les chèques associatifs disponibles à l’Hôtel de ville jusqu’au 25 septembre

Chèques Associatifs pour les spinoliens 2

Vous n’avez pas pu venir chercher vos chèques associatifs lors de la distribution à la Fête des Associations ?

Il n’est pas trop tard ! Vous pouvez venir les récupérer en Mairie jusqu’au 25 septembre.

Dates des distributions :

> Samedi 18 septembre de 9h à 12h
> Du 20 au 25 septembre aux horaires d’ouverture (8h30-11h45 / 13h30-17h30)

Pensez bien à vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Malgré un état des finances communales dégradé, la municipalité a décidé de maintenir ces chèques associatifs de 25€, qui sont un soutien supplémentaire en faveur de votre pouvoir d’achat qui, dans le cadre de la crise sociale que nous traversons reste indispensable.

Ces chèques sont un coup de pouce pour celles et ceux qui souhaitent s’inscrire pour l’année aux différentes activités proposées dans la commune, que soit auprès d’un club ou d’une association (sport, culture, loisirs, solidarité, éducation, jeunesse, cadre de vie…)

Retrouvez toutes les associations spinoliennes dans le guide des associations 2021-2022 :