Madame, Monsieur, Chers Spinoliens,

A partir du mardi 9 avril 2019, la Municipalité va engager des travaux d’aménagement des espaces publics visant à créer au moins 23 nouvelles places de stationnement sur l’avenue Victor Hugo.

Consciente des problèmes récurrents de stationnement dans ce secteur de la Ville, la Municipalité va proposer aux riverains une offre supplémentaire de stationnements qui viendra également renforcer l’offre nouvelle créée dans le cadre des aménagements de notre Cœur de Ville.

La durée prévisionnelle de ces travaux est d’environ quatre semaines. A noter que ces travaux n’auront aucun impact sur la circulation des véhicules et des piétons.

Les Services Techniques municipaux se tiennent à votre disposition au 01 60 47 86 48 pour tout complément d’information. La Municipalité viendra également à votre rencontre sur site.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Georges PUJALS
Maire d’Epinay-sous-Sénart
Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Val d’Yerres Val de Seine

François INGRASSIA