Des dépôts sauvages de déchets, mais aussi d’encombrants ont été signalés à plusieurs reprises en dehors des jours de collecte. Nous vous rappelons qu’il s’agit d’infractions et que les agents de la Police Municipale sont habilités à verbaliser les contrevenants. Les amendes concernant les dépôts sauvages d’immondices peuvent atteindre jusqu’à 1500 euros et une convocation devant le Procureur de la République.

Les encombrants doivent être déposés la veille de la collecte uniquement. Merci de respecter les jours et heures de collecte indiqués sur le site internet de la Ville et dans le journal municipal. Si vous êtes témoins de ce type d’infractions, vous pouvez contacter la Police Municipale au 01 60 47 96 12 et/ou la FRI (Force rapide d’intervention).

Un numéro vert pour être acteur de notre cadre de vie !

En composant le 0800 091 860, chacun d’entre nous peut désormais agir sur son environnement en informant au jour le jour et en temps réel, la Municipalité de tout problème, dysfonctionnement ou dégradation impactant notre quotidien.