Après une tournée triomphale « Addictour » d’une vingtaine de Zénith à travers toute la France, AMIR donnera un concert exceptionnel et gratuit à la Maison des Arts et de la Culture d’Epinay-sous-Sénart le mardi 28 mai à 21h.

Les places seront distribuées ce dimanche 12 mai à partir de 15h30 sur le parvis de la MAC, 12 rue de Rocheau. Munissez-vous de votre pièce d’identité et d’un peu de patience.

Révélé par sa participation à la finale de l’émission « The Voice » en 2014 et porté par le concours de l’Eurovision en 2016 où il se classe en 6ème position, le jeune chanteur français au succès fulgurant a déjà un beau palmarès à son actif avec 2 NRJ Music Awards et 2 MTV Europe Music Awards. Son 1er album « Au cœur de moi » s’est vendu à près de 300.000 exemplaires tandis que son second opus « Addictions » culmine à plus de 200.000 ventes.

Le temps d’une soirée inoubliable, celui qui figure parmi les chanteurs préférés des Français interprétera en live avec ses musiciens tous ses plus grands tubes sur la scène de la MAC, de «J’ai cherché », à « On dirait » en passant par «Longtemps ».

#MAC#AMIR#EpiaysousSénart

Bienvenue à la MAC
12, rue de Rocheau
91860 Epinay-sous-Sénart