Epinay-sous-Sénart < Retour

Vive les vacances avec Action Jeunes !

Action Jeunes a organisé du 1er au 8 août dernier un voyage en Allemagne. Les jeunes Spinoliens ont adoré ce séjour à la découverte de la ville et de la très belle région d'Isernhagen, ville jumelée avec Epinay-sous-Sénart. Des liens se sont tissés au fil des visites culturelles notamment au musée de la mine, des sorties VTT en forêt, des baignades dans le lac, de la journée paddle, des randonnées et surtout lors de la session escalade. Un séjour sportif très enrichissant qui a sensibilisé les jeunes à la nécessité de maîtriser des langues étrangères. Aujourd'hui, ils ont tous hâte d'accueillir prochainement les Allemands à Epinay. Pour découvrir les activités et l'équipe d'Action Jeunes, rendez-vous ce dimanche 8 septembre de 10h à 18h au forum des associations, stade Alain Mimoun.

Plus de photos sur la page Facebook de la Ville, cliquez ici !