Epinay-sous-Sénart < Retour

Vitaa éblouissante sur la scène de la MAC

Vitaa était samedi soir sur la scène de la MAC pour un show exceptionnel et gratuit. Son public attendait du grand spectacle il a été comblé ! Entourée de ses musiciens, d'un DJ et de deux choristes, Vitaa a interprété pour le plus grand plaisir de ses fans ses plus grands succès avec force et sensibilité, ainsi que les titres de son dernier opus « J4M » qui est, d’ores et déjà, disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. A l'issue de la représentation des spectateurs dont les billets avaient été tirés au sort, ont eu la chance de pouvoir approcher la belle et prendre quelques selfies avec elle ! Monsieur le Maire est également venu saluer Vitaa dans sa loge et lui a offert son portrait, un tableau signé par le peintre Jean-Loup Othenin-Girard.

Un concert inédit dans notre territoire ! Un magnifique événement pour notre Ville, un cadeau pour tous ses fans !

En première partie, les jeunes artistes du studio 322 ont "chauffé" la salle. Que du bon son avec Techer, Nickson, Icy, Face thé DK et notre super DJ : DJ Ace One ! Un coup de chapeau également aux danseuses de FH Dancers pour leur prestation scénique !