Visite de M. le sous-Préfet en charge du plan de relance

Le 3 septembre 2020, le 1er Ministre a présenté le plan « France relance », un plan de relance historique de 100 milliards d’euros qui vient renforcer les moyens déjà engagés par le Gouvernement depuis le début de la crise.
Ce plan de relance, qui a pour objectif de redresser durablement l’économie française et de créer de nouveaux emplois, s’articule autour de 3 volets principaux : l’écologie, la compétitivité et la cohésion.
Les mesures de soutien proposées sont à destination de tous, qu’il s’agisse de particuliers, d’entreprises, de collectivités locales ou d’administrations.
En ce sens, la démarche de recherche de financement engagée par M. le Maire, les élus, et les agents municipaux a porté ses fruits.
En effet, lors de sa visite aux côtés de la députée Marie Guevenoux, Monsieur le sous-Préfet en charge du plan de relance a confirmé que la ville bénéficiera de 600 000 € d’aide à l’investissement pour ses écoles.
Une nouvelle particulièrement positive pour notre commune !