Visite de M.GAUME, nouveau Préfet de l’Essonne

Mercredi 1er février, Bertrand GAUME, nouveau Préfet de l’Essonne depuis le 23 août dernier, visitait la Ville d’Épinay-sous-Sénart en compagne de M. le Maire Damien Allouch.

➡️ Au programme :
  • Rencontre avec Anthony SEDDIKI, pour parler de «Visière Solidaire» et «COSMYX3D» et évoquer les possibilités de formations et de réindustrialisation du territoire grâce aux technologies d’impression 3D et au label « Manufacture de proximité » obtenu par l’entreprise.
  • Rencontre avec l’équipe «SPORT-SANTE» de la Maison de Santé Pluridisciplinaire, pour évoquer les conditions d’accès à la Santé dans les quartiers populaires et découvrir les actions de «APA de Géant» qui aide plus de 3000 personnes tous les mois en Essonne à retrouver le chemin de la pratique sportive à travers ses programmes d’ «Activité Physique Adaptée».
  • Rencontre avec l’Équipe de la POLICE INTERCOMMUNALE pour parler des solutions à mettre en place pour lutter contre la délinquance en Essonne, et en particulier le soutien que peut fournir l’Etat en matière de lutte contre les rodéos urbains.